« Mardi ça fait désordre » ressemble à une émission de télévision live sans caméra. Pendant deux heures, des intervenants viennent parler de la société, des gens, des émotions, des rêves… sans oublier de faire de la musique et de rire. Reporter citoyen s’est déjà associé à plusieurs soirées. Ce 14 décembre, des étrangers viennent nous tirer le portrait.
« Merci aux étrangers qui nous permettent de dialoguer avec notre part d’étrange. Merci aux étrangers qui nous invitent à voyager sur les rives de l’autre. Nous savons que pour être vraiment d’ici, il faut que nous soyons aussi d’ailleurs. » C’est sur ces mots que le magazine « Mardi ça fait désordre » invite ce mardi 14 décembre des étrangers à venir « nous tirer le portrait ».
Au menu : le chanteur algérien Mourad Malki, la journaliste allemande Tanja Kuchenbecker, la musicienne argentine Georgina Aguerre, le conteur marocain Hamed Bouzzine, l’historien de Russie Charles Urjewcz, l’écrivaine sénégalaise Khadi Hane et le journaliste suisse Mehmet Gultas.
Venez nombreux !
Mardi 14 décembre à 20h, à l’Espace Jemmapes (116, quai de Jemmapes Paris 10e, métro Jacques Bonsergent). Entrée : 5 €
www.cafaitdesordre.com